Puit canadien

Publié le par dable

27/09/2007

Pour le puits canadien, nous avons mis 2 gaines de 160 en TPC
, car pour le PE il fallait attendre au moins deux mois.En région parisienne difficile de trouver des gaine en PE.

Nous avons recreuse a la pelle et pioche la tranchée, car elle a avait été mal faite :


http://picasaweb.google.fr/bdable6/PuitCanadien

Publié dans puit canadien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel boulot ! bravo !!!
Répondre
D
Merci,on a mis deux jours pour tout recreuse, mais on est content.
J
Bonjour Tonio,<br /> Je suis étonné de la disposition de ton puits. Tes gaines ne sont pas espacées d'1 mètre comme il est recommandé. Est-ce normal ? <br /> Tu es où en RP ? <br /> <br /> Bonne chance ;-)<br /> <br /> P.S. J'ai laissé mon mail si tu veux passer en privé…
Répondre
T
Bonsoir,Oui c'est normal, en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé un pdf  specifiant que les entraxes entre deux gaines pouvaient etre de 40cm minimum. C'est ce que j'ai fait. De plus le sol étant argileux. De toute façon je verrai si c'est des pertes